200, rue Montcalm - bureau 302 819 775-3374
title image

Épilation

Épilation Gatineau : la cire et l’électrolyse

Vous aimeriez éliminer la pilosité de manière définitive ou simplement faire retirer vos poils pour vos prochaines vacances? Cliona Derma, notre institut de beauté situé à Gatineau-Ottawa, vous offre la possibilité de retirer vos poils à l’électrolyse ou encore par épilation à la cire dans un environnement relaxant, privé et professionnel.

L’électrolyse ou la haute fréquence

En quoi consiste l’électrolyse? Lors de la séance, des filaments sont insérés dans le follicule pileux afin de brûler la racine du poil, engendrant ainsi un arrêt de la pousse à long terme. Le traitement nécessite douze sessions et plus, dépendamment de la zone de l’épilation, de la quantité de poils à enlever ainsi que de la couleur de celui-ci. En effet, l’épilation laser ne permet pas de retirer les poils blancs ou gris. Il faut plutôt opter pour l’épilation haute fréquence.

 

En collaboration avec le dermatologue Dr Charbonneau de l’Institut du laser cutané de l’Outaouais, nous offrons des retouches à l’électrolyse après une épilation au laser, une épilation à lumière pulsée ou une épilation à la cire.

L’épilation à la cire : un indispensable

Le traitement à la cire apporte des résultats immédiats qui durent au minimum un mois, dépendamment de votre pilosité. Nos esthéticiennes utilisent de la cire chaude ou tiède qu’elles peuvent adapter pour les peaux sensibles. De plus, elles appliquent un produit désinfectant avant l’épilation puis un gel apaisant après le soin pour permettre à la peau de récupérer. Nous proposons l’épilation autant pour les hommes que pour les femmes, incluant notamment :

 

  • Épilation maillot
  • Épilation aisselles
  • Épilation sourcils
  • Épilation lèvre supérieure
  • Épilation jambes
  • etc.

 

À la suite des traitements d’épilation au laser, au fil ou à la cire, votre épiderme peut être légèrement irrité et sensible. Nous vous recommandons d’appliquer une crème hydratante quelques jours suivant le soin.

Je veux prendre rendez-vous!