200, rue Montcalm - bureau 302 819 775-3374
title image

Facial à l’oxygène

Choisissez le soin préféré des stars d’Hollywood : le facial à l’oxygène Intraceuticals

Vous désirez donner un boost à votre peau? Optez pour un soin visage à l’oxygène sans mesure radicale! Une heure de traitement est suffisante pour retrouver un air de santé et de jeunesse.

Qu’est-ce qu’un facial à l’oxygène?

Ce traitement consiste à infuser un sérum à base d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire et d’autres ingrédients actifs comme des vitamines et des antioxydants, qui pénètre la peau en profondeur à l’aide d’un appareil à jet d’oxygène sous pression communément appelé l’oxygène hyperbare. Cette technique permet entre autres de conserver et de rééquilibrer la barrière d’hydratation naturelle de la peau. Instantanément, la peau est repulpée, paraît plus lisse et les rides et les ridules semblent estompées. Ce procédé est aussi utilisé comme calmant et est souvent contenu dans le protocole des chirurgiens plasticiens et des dermatologues à la suite de traitements comme le laser Fraxel ou le peeling profond. 

 

Fait intéressant : le pourcentage d’oxygène contenu dans l’atmosphère pour préserver la vie se situe entre 18 et 21%. Le traitement facial à l’oxygène filtre cet oxygène à une concentration pure, la situant entre 90 et 95%. C’est ce qui rend le système Intraceuticals très efficace.

 

Sans aucun doute, ce traitement sans pareil fait plus d’un adepte à Hollywood. Nous venons de percer le secret de la beauté éternelle des stars comme Miranda Kerr, Katy perry et Madonna. La fontaine de jouvence est maintenant accessible à tous!

Pourquoi notre peau a-t-elle besoin d’un facial à l’oxygène?

Les bienfaits d’un soin du visage à l’oxygène sont nombreux. Ce traitement convient à tous les types de peaux et donne des résultats immédiats de longue durée. C’est une technique qui se distingue des autres, car elle est sans douleur, relaxante et très sécuritaire. Instantanément, la peau rayonne de santé.

 

Autres bienfaits du facial à l’oxygène

 

  • L’hydratation naturelle est restaurée
  • L’épiderme est raffermie
  • Les rides et les ridules sont significativement réduites
  • La peau est régénérée
  • Le renouvellement cellulaire est enclenché
  • Plusieurs problèmes cutanés tels que la pigmentation, la texture irrégulière de la peau et les dommages causés par le soleil sont ciblés

Les produits et les services offerts chez Cliona Derma constituent une combinaison intéressante au soin à l’oxygène pour prolonger les effets des traitements. Le gel hydratant Intraceutical ainsi que le peeling chimique sont les alliés de vos soins de la peau au quotidien. Nos esthéticiennes certifiées choisissent des produits complémentaires adaptés à votre type de peau.