200, rue Montcalm - bureau 302 819 775-3374

Peeling mandélique

Réduisez vos problèmes de peau grasse avec notre soin peeling acide mandélique pour peau sensible

Si vous avez une peau grasse qui réagit facilement aux produits et aux traitements, nous avons le traitement non irritant pour vous aider à améliorer l’aspect de la peau de votre visage. Notre soin peeling à l’acide mandélique peut traiter votre peau grasse et votre excès de sébum sans irriter votre derme tout en vous procurant tous les bienfaits d’un peeling.

Un peeling chimique à l’acide mandélique

Ce type de soin est un peeling léger et qui peut convenir à tous les types de peau. De la famille des AHA, l’acide mandélique exfolie la peau pour en éliminer les cellules mortes et pour révéler une peau d’apparence plus jeune, plus lisse et plus éclatante. De plus, les AHA débloquent les pores de peau aidant à éliminer les points noirs et autres imperfections de la peau du visage.

 

Chez Cliona, nos experts conseillent le peeling mandélique pour les clients avec la peau grasse. Comme c’est un acide antibactérien, il aide à traiter l’acné et autres conditions de la peau dues à un excès de sébum.

 

Comme les molécules de l’acide mandélique sont plus grosses que les autres types d’acides tels que l’acide glycolique ou l’acide salicylique, il pénètre la peau moins en profondeur que ces derniers et est donc moins irritant. Ce type de aha cosmétique peut donc convenir aux peaux plus sensibles qui souffrent d’acné ou d’autres problèmes cutanés.

 

Pour des résultats optimaux, jumelez un soin peeling à l’acide mandélique avec l’un de nos produits pour traiter les peaux grasses. Nous vous invitons également à consulter notre protocole pour les peaux grasses pour découvrir les meilleurs produits pour améliorer l’aspect de votre peau si vous souffrez d’un excès de sébum.

Les bienfaits du peeling acide mandélique

L’acide mandélique, bien connu pour traiter l’acné, apporte également d’autres bienfaits:

 

  • Effet anti-âge – réduction de l’apparence des rides et des ridules
  • Resserrement des pores de la peau
  • Diminution de la sécrétion de sébum
  • Diminution des cicatrices d’acné
  • Diminution des taches brunes
  • Amélioration de la texture de la peau

Découvrez comment le peeling aux acides de fruits aide à combattre l’acné en lisant cet article du Cosmopolitain France ici !

 

Chez Cliona, nous voyons tous les jours des clients qui répondent très bien au peeling chimique acné et qui sont satisfaits des résultats.

 

Nos experts du derme utilisent les meilleurs produits, adaptés à votre type de peau et à vos imperfections. Nos gammes de produits offrant de l’acide mandélique visage répondent aux plus hauts standards en terme de qualité et d’efficacité.

Je veux prendre rendez-vous!